Sanguis Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Les Sentinelles
 
AccueilRechercherS'enregistrerGalerieDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 OO (message personnel pour Kaelan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornella
Grand Aspect
Grand Aspect
Ornella


Nombre de messages : 1197
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2005

OO (message personnel pour Kaelan) Empty
MessageSujet: OO (message personnel pour Kaelan)   OO (message personnel pour Kaelan) EmptyDim 23 Déc - 4:02

T...T...T....Ti....Ti........TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pale affraid , IL est de retour.....Je sens que je me......transfooooooooorme.....Aaaarh......Kharn, Mandrake...... gniiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

2007 official game trailer

Pour la petite histoire, Titi et moi jouions sur Stadium, fourni par "Joystick" à l'époque (1996-1997).
Sans exagérer, je crois pouvoir affirmer que nous étions dans les meilleurs joueurs français sur ce jeu. A la base, Joystick avait organisé un concours sur Duke 3D. Ils laissaient les gens s'entrainer, puis le tournoi aurait lieu.
Le gagnant aurait eu l'honneur de disputer un match contre le CHAMPION de Joystick.
La seule chose qu'ils n'avaient pas prévue, c'était que....nous allions, et là je parle de dizaines de joueurs, être méga affutés sur ce jeu...Ils étaient venus en anonymes pour se mesurer aux momes qui jouaient, prendre la température, et s'étaient pris une maousse tannée....naturellement, ce tournoi n'a jamais eu lieu, mais a permis à pas mal de monde de s'éclater sur les premières LAN, de se marrer "online" sur du 28.8Kb, et m'a permis de rencontrer Titi par la même occasion....
Voila, encore une anecdote de vieux con Very Happy

Level 1 du jeu...la map était bien sur vide en multi, mais était une des préferées de pas mal de gens...
Hollywood holocaust


Pour en rajouter une couche, voici une conversation sur ce jeu, vantant les avantages du joy par rapport à la souris....et.....regardez la date.....il n'y a pas que nous que ça a marqué.
Joy > Souris

Musique du jeu

Trailer de 1998 sur le jeu.....on attend encore Very Happy

Une des maps preferées de Titi
Revenir en haut Aller en bas
alcid/hoda
Déstructeur d'un hiver
alcid/hoda


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/11/2005

OO (message personnel pour Kaelan) Empty
MessageSujet: Re: OO (message personnel pour Kaelan)   OO (message personnel pour Kaelan) EmptySam 29 Déc - 13:22

mon premmer doomlike !! je m'en rappele comem si c'etais hiere ;o et la legendaire suite !! on y croyais pu :p

je te lance un défi !! trouve des vidéos d'uo :p
Revenir en haut Aller en bas
 
OO (message personnel pour Kaelan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message personnel
» Arme anti-Kaelan
» Message aux Sanguis Draconis
» Message à notre chère Eclypse
» Vrac pour surfer...ou pour s'amuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Draconis :: Le Bar :: Sanguis Délirium-
Sauter vers: