Sanguis Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Les Sentinelles
 
AccueilRechercherS'enregistrerGalerieDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les fans de diablo

Aller en bas 
+2
Zaïtoshi
shycum
6 participants
AuteurMessage
shycum
Abomination
Abomination



Nombre de messages : 293
Age : 57
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptyVen 12 Oct - 11:41

www.hellgatelondon.com

Un jeu développé par bill roper le papa de diablo et qui sort bientôt.
Moins prenant qu'un mmo mais ça a l'air bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtoshi
Admin
Zaïtoshi


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptyVen 12 Oct - 12:02

whooottt un jeu ou faut réflechir !!! tout comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenhorst
Abomination
Abomination
Drakkenhorst


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Classe: --
Race: --
Niveau:
Pour les fans de diablo Left_bar_bleue0/0Pour les fans de diablo Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptySam 13 Oct - 13:00

J'aime bien l'ambiance, à voir Smile

Et puis la chasse aux démons... *brandit le Malleus Maleficarum*
Revenir en haut Aller en bas
shycum
Abomination
Abomination



Nombre de messages : 293
Age : 57
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptyJeu 18 Oct - 16:46

Je viens juste de recevoir ma clé pour la beta. Bavez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Grand Aspect
Grand Aspect
Ornella


Nombre de messages : 1197
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptyJeu 18 Oct - 22:59

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
saromis
Grand Aspect
Grand Aspect
saromis


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : REICHSHOFFEN
Date d'inscription : 12/01/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Humain
Niveau:
Pour les fans de diablo Left_bar_bleue80/80Pour les fans de diablo Empty_bar_bleue  (80/80)

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptyJeu 18 Oct - 23:19

pour ma part je suis en train de DL la demo mise en ligne sur clubic...on verra ce que ça donne demain

surtout que je viens de recevoir ma clé pour la beta de tabula rasa aussi..... mais 3H de telechargement c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenhorst
Abomination
Abomination
Drakkenhorst


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Classe: --
Race: --
Niveau:
Pour les fans de diablo Left_bar_bleue0/0Pour les fans de diablo Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptyVen 19 Oct - 0:01

le MMO c pas le mal Saro? Wink
Revenir en haut Aller en bas
saromis
Grand Aspect
Grand Aspect
saromis


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : REICHSHOFFEN
Date d'inscription : 12/01/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Humain
Niveau:
Pour les fans de diablo Left_bar_bleue80/80Pour les fans de diablo Empty_bar_bleue  (80/80)

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptyVen 19 Oct - 8:36

si si drakken, mais le fin du fin c'est pas de jouer à un MMO en solo ? Car le vrai danger dans les MMO, c'est les autres (le groupe) !
Donc en fait si je dois succomber, c'est de votre faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Jeune dragon
Jeune dragon



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptyVen 19 Oct - 11:47

J'ai testé la démo solo hier soir

Il ya deux classes a tester
J'ai le teste Swordman 2h environ.

Je ne m'etendrai pas, les combats sont supers mous, l'animation du perso assez "balai dans le cul". Le pire c'est que les combats ne laissent pas l'impression d'impact ou de violence, ca rentre dans le beurre, bugs de collision etc .


Mais la franchement ca ressemble a de la version alfa alors qu'ils viennent de passer gold.
Bref la campagne solo: poubelle.
Reste a voir ce que donne le multi qui a mon sens donnera tout l'interet du jeu...

Ils parlent d'un abonnement mensuel, si c'est toujours d'actualité on croit rever...
Dommage j'en attendais beaucoup (trop?) surotut venant d'anciens de Blizzard.

Zeb
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Jeune dragon
Jeune dragon



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptyVen 19 Oct - 22:00

Bon apres la grosse deception du cac je me suis mis a a la seconde classe disponible: le marksman

Au programme gros bil hyperstéroidé et maxi pétoise. On sulfate les zombis a distance.

Du coup le jeu prend un aspect FPS franchement plus sympa.

Il faut pas mal sprinter, esquiver c'est franchement pas mal.

Les sensations sont la alors qu'en combat corps a corps c'etait trés mal fichu. Il est vrai egalement que perso les perso cac ce n'est pas mon truc (Zeb inside).

Enfin bon du coup ca peut etre interessant mais il va falloir qu'ils patchent severe avant la release : en effet même la démo est completement buggée: corps qui traversent les murs, objet qui n'apparait pas dans l'inventaire, on demande de tuer 5 zombis d'un certains type , il n'en a que 2 finalement ...

J'attends la version finale

Zeb
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenhorst
Abomination
Abomination
Drakkenhorst


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Classe: --
Race: --
Niveau:
Pour les fans de diablo Left_bar_bleue0/0Pour les fans de diablo Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo EmptySam 20 Oct - 13:12

Entièrement d'accord avec toi Zeb sur la différence entre le marksman et le blademaster. Autant le mec au CaC, j'ai pas trouvé ça très intéressant (en gros rien que du button mashing, très peu d'utilisation des pouvoirs spéciaux), autant le marksman était bien plus fun : strafing, sprint, grenades, camping ...

Je suis assez dubitatif sur ce jeu au final... Même si l'univers a l'air bien sympa Very Happy

@ Saro, pour Tabula, ça sera pas ma faute, le jeu ne m'intéressa absolument pas. J'ai testé 5min, j'ai abandonné (ptet que j'ai trop joué à WoW...).

En ce moment je suis bcp plus dans le jeu solo : World in Conflict (excellente campagne solo), Halo 3 (sympa mais trop court, comme d'hab, même si qq bons moments) et bientôt Universe at War (miam des ET qui envahissent la Terre Wink ) et surtout dans un mois Mass Effect (Bioware je t'aime!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de diablo Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de diablo   Pour les fans de diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguis Draconis :: Le Bar :: Sanguis Délirium-
Sauter vers: